le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Benjiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

Bon je me présente: je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, je vie dans le 31, à 100 km au sud de Toulouse dans un trou pommé mais ayant du 15 mega en adsl (j'en suis fier Laughing ). J'aime bien le Cyclisme
. j'en fait en amateur, pas en pro, j'aime bien me la couler douce et ne pas avoir de pression  Mr. Green . Je suis en 1ereS dans euh, un ... euh ... bloc tout pourri lycée.  Mon principal défaut, j'en ai pas XD, c'est que je veux avoir toujours le dernier mot, quitte à y passer 4 heures. Je ne lâche jamais  Mr. Green . Après je suis admin d'une team de Trackmania (http://thenicebrothers.forumactif.com/ , oui, je fais de la pub aussi  Smile )(putain, j'en connais 2 ici Shocked ). Et bon, ca ira je pense là  Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

bienvenue
t'auras pas le dernier mot avec moi sur ce forum je t'aurai déja tué avant
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

christophe97430 a écrit:

bienvenue
t'auras pas le dernier mot avecm oi sur ce forum je t'aurai déja tué avant
Ou pas muhahhahahah Mr. Green

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

Belle présentation  Smile
Et bienvenue sur le forum Wink

MSN
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

Merci x)

christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

je te croyais déconecté déconnecté
(edit modo : faut pas déconner avec déconnecter pas bien Very Happy )

(ADMIN: je commande et c'est qu'une faute manquait une lettre faut pas en faire tout un citron)
(MODO: je suis désolé mais pour moi une lettre en moins c'est une faute)

___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

Dernière édition par christophe97430 le Lun 10 Mai - 17:10 (2010); édité 2 fois
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

Sinon bienvenue parmi nous Benjiz =D

MSN
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

christophe97430 a écrit:

je te croyais déconecté déconnecté
(edit modo : faut pas déconner avec déconnecter pas bien Very Happy )

(ADMIN: je commande et c'est qu'une faute manquait une lettre faut pas en faire tout un citron)
(MODO: je suis désolé mais pour moi une lettre en moins c'est une faute)

Euh ... HS? Laughing

christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

non le modérateur qui délire

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

Oue bon ca c pas nouveau ...

ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

le modérateur t'emmerde chris >.<

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Benjiz Répondre en citant

l'emmerdeur te ban si tu continue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Benjiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation