le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation moOmii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moOmii
fille

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 18ans et j'habite dans la Bourgogne.
Je suis passionné d'un jeu en ligne "Track Mania" que je pense que vous connaissez tous, j'aime aussi sortir en boite avec mes potes et faire des promenades.
Comme sport je pratique le badminton et je courre aussi de temps en temps pour rester en forme.

Donc voilas, je ne sais pas trop quoi vus dire de plus sur moi.

Et aussi j'ai fais un peut le tour du forum et je le trouve pas mal , donc bravo a celui ou celle qui la créer. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
garçon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

bienvenue marie bonne présentation
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
MortelKni
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

Bienvenue Marei, bonne présentation . C'est chris qui a cree le forum  et MissLinda qui ont cree le forum Wink
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

bienvenue
exact je l'ai créé elle m'a aidé (merci)
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

smoke
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

bienvenue marie.
ah toi aussi tu joue a trackmania.
on va pouvoir faire une grande team bientot lol

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

le problème est la http://forum-jeunes.xooit.fr/t36-j-aimerai-des-explications.htm
j'y croit pas trop mais a voir je doit parler à Linda

smoke
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

si c est le meme ip obligé que sa vient de le meme box.
donc soit c une copine soit sa soeur soit un imposteur lol.

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation moOmii Répondre en citant

problème réglé j'ai appris que sa cousine habite pas loin c'était simplement un wifi piraté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation moOmii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation