le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre première fois.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

Tout est dans le titre du sujet.

C'était quand la première fois que vous aviez fait l'amour ? qu'en pensez-vous maintenant ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

jamais fait je me sent trop jeune et puis faire l'amour seul c'est difficile XD
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

C'est vrais ta pas tord, le faire seul c'est difficile mais en plus c'est pas top enfin je ne dirais pas pourquoi parce que vous le savez tous.

MSN
Alex
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

jamais fait nn plus mais compte bien le faire un jour ^^
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

il le faut ....
me fait penser a un film 40ans toujours puceau espérons qu'on en arrivera pas la XD

oli
garçon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

encore jamais fais mais on a la vie devant nous pour le faire^^

moOmii
fille

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

Ma première fois... c'était y à deux ans (à 16 ans plus exactement) et pour ne rien vous caché j'en garde un bon souvenir  Mr. Green

MSN
Alex
garçon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

oh la censuré Mort de Rire
(Admin : encore un propos comme ça je te vire )

MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

désolé alex mais je savais qu'un jour ou l'autre ça allait arriver j'ai du te censurer en espérant a ne plus avoir a le faire ni a toi quelqu'un d'autre

et à 16 ans elle est dans la parfaite légalité si vous savez pas

info : d'après ce que je sais : faire l'amour est légal a partir de 15 ans et 3 mois

Alex
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

ok bon excusez moi alors je pouvez pas savoir je disait sa dans la rigolade

MSN Skype
smoke
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

lol alex qu es que ta dit pour que ca soit censuré lol
ca y est il vient il fou la merde lol

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

un mot commençant par C avec 8 lettres

smoke
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

lol je voi peut etre c quoi lol
alex il est comme ca cest un vulgaire né lol

MSN
G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

Moi c'etait y'a 3 ans, dans ma tante... Laughing
Magnifique soirée/nuit...

christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

j'imagine la scène
oh oh oh oh oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et ya la tante qui bouge dans tous les sens et ça s'est envolé et c'est l'ocaz de le dire tu as du l'envoyer au 7° ciel XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Votre première fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation