le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MortelKni
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Aimeric, j'ai 12 ans (13 le 20 Mai, ça approche Very Happy)
Je suis passioné de Cyclisme et j'en fait en club. Je me partage entre TM, mes potes IRL et les TnB (Yen a certains qui comprendrons ^^').
Je suis plutôt calme et je ne m'énerve pas souvent, mais quand je suis en colère, cachez vous, je distribue les coups comme des prospectus (CF : Taxi 4) x).
Je suis toujours en retard car je n'aime pas avoir la pression Laughing
Je suis en 5ème dans un collège de Villeneuve d'ascq, a quelques km de Lille.
Mon principal défaut est que je suis très exigeant envers moi-même (Une fois en DS, j'ai refaite la copie entière car j'avais fait un trait de travers U_u >_<) et que je n'ai pas du tout confiance en moi.

Ca devrait aller je pense ^^'
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

Bonne présentation mortel  Smile . Sinon, combien de TnB ou d'anciens TnB ici? x)

Visiter le site web du posteur
Alex
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

salut mortel bonne présentation je connait trés bien les tnb jai un pote qui était le chef avec benjiz  pour ceux qui connaissent cété bertrand
(Admin : c'était et non pas cété)
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

bienvenue

Benjiz a écrit:
Bonne présentation mortel  Smile . Sinon, combien de TnB ou d'anciens TnB ici? x)
compte mais ne met pas ça dans présentation ceci n'a aucun rapport avec ce forum
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

Oki mdr

Visiter le site web du posteur
MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

Belle Présentation et bienvenue sur le forum  Wink

MSN
MortelKni
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

Merci ^^
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
smoke
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Mortel Répondre en citant

bienvenue tueur lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2019)    Sujet du message: Presentation Mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Des simples formalités » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation