le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.

c'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver."Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?" "Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arrête a coté de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage ce que ce dernier accepte.
Une fois la 2CV attachée, le conducteur de la Ferrari donne comme dernière consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il démarre.
Quelques kilomètres passent quand tout d'un coup une porsche dépasse le convoi a toute vitesse, le chauffeur accélère à son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner.
C'est alors qu'ils passent devant un garage et le mécano fonce téléphoner a un ami qui possède un autre garage deux kilomètres plus loin et lui dit :
- Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derrière il y a une 2CV qui klaxonne ! pour les doubler !!!"
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

hahahahahahahahaha
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Bien joué !  Mort de Rire

MSN
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Excellent Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
MortelKni
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Mdr ^^
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
oli
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Mes blagues Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Mes blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation