le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
garçon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

Mort de Rire  pas mal celle la
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon!
Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale:
Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande:
"Vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau."
"C'est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant.

Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande:
"Et maintenant, vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Vous recherchez une possible tumeur mammaire" répond-elle.
"Exactement" répond le docteur.

De plus en plus excité, il place les mollets de sa patiente sur les étriers, il baisse son pantalon et glisse son membre turgescent dans la cavité qu'il était censé inspecter...
"Et là, vous sentez ce que je suis en train de faire?"
"Oh oui, très très bien" répond la patiente aussitôt.
"Vous êtes en train d'attraper l'herpès."

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme :
- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin :
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi?
- Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip!
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

Mort de rire les blagues ^^

MSN
MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

hahaha pauvre toto c'est pas la bonne tête qu'il mouille la....
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Blagues. Répondre en citant

lol ^^ c'est sur  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Blagues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation