le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Jeux "alakon"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

une petite question qui me passe par la tête histoire de faire un discut mais je vous montre ma photo ou je la met comme avatar si vous acceptez ces conditions
-vous invitez du peuple
-vous remplissez un peu les post vides

je met ma tête en avatar prendant 1 mois si le nombre de personnes inscrites double en 24 heures soit 22
44 membres = 2 mois
88 membres = tout le temps
dépêchez vous l'heure tourne
les jeux sont ouverts ne trichez pas multi compte inderdit
les gens qui m'ont déja vu merci de ne pas négocier ma photo partout svp merci
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

UP personnes tente le défi?
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

faire venir le double des menbre :O impossible

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

possible fait passer le message a tes contacts

ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

tout mes contacts sont mort xD

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

ressuscite les... démon de satanik

ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

euh pas envie c'est des cons xD
sauf les gens dans autres contacts et certains dans amis ^^

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

bah ça fait du peuple bon t'as encore 24heures pour 44 membres

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

ZeDeidara a écrit:

euh pas envie c'est des cons xD
sauf les gens dans autres contacts et certains dans amis ^^
Dis moi je fais parti des cons? Laughing

Visiter le site web du posteur
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

possible et moi aussi avec....

MortelKni
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

Je suis dans ses contacts aussi ne vous inquietez pas >_<
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

non mais vous etes dans autres contacts donc voila quoi et aussi mortel dans amis mais c'est spécial lui ^^

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

les 48 heures sont passés trop tard

Alex
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

oh nn ca aurait été bien de voir la téte de l' admin tampis ^^

MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin?? Répondre en citant

bah tu peut retenter un pari si tu veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: qui a envie de voir la tronche de cake de l'admin??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Jeux "alakon" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation