le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quel age avez vous déjà fumé ou bu?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Drogues, Alcool, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

MDR, nan nan, il vaut mieux pas, et puis, j'y ai rennoncé depuis bientôt 7 mois Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

c'est bien petit (plus grand que moi mais bon)
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

(:
Vaut mieux pas essayer ce genre de choses, c'est vraiment particulier, on ne devient pas adicct psychologiquement, ni physiquement, mais le gout et ces effets font que tu en a envie, et apres, c'est comme faire l'amour, ça devient un plaisir naturel qu'on a du mal a oublier ^^ Enfin Bref !

christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

bien dit sauf si on est vraiment désespéré (un peu comme moi en ce moment)
NON MAIS CA VA PAS?
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

Mdr, nan, mais faire l'amour c'est mieux, et vachement plus saint (:

moOmii
fille

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

J'ai déjà fumé et déjà bu aussi et je le fais le plus souvent en boite Smile

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

G'ShocK a écrit:
Mdr, nan, mais faire l'amour c'est mieux, et vachement plus saint (:
l'amour est une drogue?
moOmii a écrit:
J'ai déjà fumé et déjà bu aussi et je le fais le plus souvent en boite Smile
jo en voila une amie pour toi XD

G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

(:

Kekos
garçon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

jamais fumé  , juste bu occasionnellement XD

MSN
G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

pfaa le mytho...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Drogues, Alcool, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation