le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quel age avez vous déjà fumé ou bu?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Drogues, Alcool, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

Tout est dans le titre, à vous de répondre  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoke
garçon

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

j ai jamais fumé
et je bois rarment de l alccol g commencé je sais meme plus a 16 ans peut etre

MSN
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

J'ai jamais fumé et je bois très peu et que j'ai mon beau-frère =D

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

je fume pas je fumerais jamais
le seul alcool que j'ai touché c'était du champagne et dans les desserts glaces gâteaux ou il ya de l'alcool secrètement caché
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

J'ai déjà essayer de fumer, mais je ne dirais pas que je ne fumerais jamais ou bien encore que je fumerais.
Et pour l'alcool bien sur que j'en ai bu mais je vous rassure je ne suis pas une alcoolique ^^ et l'alcool j'en boi de temps en temps en soirée.

MSN
oli
garçon

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

moi a 14ans bu un peu depend des occasions ^^

Alex
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

jamais fumé jamais bu ca tue la santé
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

non ça ne tue pas la santé ça tue simplement

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

Jamais fumé jamais bu (enfin saoulé) pour moi

Visiter le site web du posteur
MortelKni
garçon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

J'ai déjà essayé de fumer (On s'est prit une clope avec 6 ou 7 potes, pour ma part, je ne recommencerais plus jamais) Et bu, un peut (Pas saoulé quand meme, je n'ai que 13 ans >_<)Un verre de bière ou de vin, pas plus ^^
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

toi pas fumer mortel pourtant je l'aurais cru XD

MortelKni
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

Si, mais juste une bouffée, = mal a la tete et envie de vomir pendant deux heures  Rolling Eyes
Cordialement,

MortelKni [Țŋβ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

hahaha moi j'ai pas envie d'essayer

G'ShocK
garçon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

J'ai fummé pendant un certain temps de la résine de Cannabis, ou de l'herbe quoi, j'avais commencé a 17 ans...
Je fumme depuis cet été, entre 0 et 5 clopes par jours, tous depend.
J'ai commencé a boir a l'age de 16 ans..
Je bois avec modération... Enfin comparé a cette été ou ... je buvais sans modération et toutes les semaines j"étais au moins une fois ivre mort...
Pas très fiere de tous ça, mais bon, ce sont des experience de la vie (enfin, pour moi, et l'a preuve, j'en ai tiré une bonne leçon (: ...)
Voilà, ci quelqu'un à des questions sur le tabac, la cannabis, l'acool, les effets, les choses nuisible que cela apporte et aurtre, n'hésitez pas a me poser des question (je pense que je suis bien placer pour repondre Wink ..)

Dernière édition par G'ShocK le Ven 14 Mai - 20:01 (2010); édité 2 fois
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu? Répondre en citant

haha toi l'importateur de cannabis made in Réunion XD
je peux en fournir certains... mais la douane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: A quel age avez vous déjà fumé ou bu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Général » Drogues, Alcool, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation