le forums des jeunes Index du Forum le forums des jeunes
ce forum vous permettra de faire des connaissances de trouver des amis qui vous correspondent etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Passions , Loisirs » Séries,Ciné,Films,Dessins-animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

moi je regarde
-docteur house
-bones
-lost quand ça passait
-les experts (rarement)
-life
-monk
etc... et vous??
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________
celui qui conduit c'est celui qui ne baise pas....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Bouah Monk est fini ='(
euh sinon j'aime bien
Lie to me
Stargate SG1 =D
bouarf sinon j'vois pas ^^'

MSN
Benjiz
garçon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Lie to me ca déchire ca Smile

Visiter le site web du posteur
MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Moi je regarde souvent, euh... Un gars, une fille; Desperate Housewives; Prison break (enfin quand sa passai) et puis bah c'est tout parce que je ne suis pas souvent devant ma télé , je préfère sortir dehors avec mes amis ou rester devant mon ordi.

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

je suis de moins en moins devant la TV je susi dégouté par la....
LA PUB
___________________________________________SIGNATURE___________________________________________

MissLinda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Ah mai nan , les pub sont tro marrantes enfin certaines et moi c'est bien pour sa que je vais devant ma télé ^^

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

a un moment c'est soulant

Benjiz
garçon

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Les pubs, c'est trop bien comme série

=====>[]

Visiter le site web du posteur
ZeDeidara
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

Bien vu Very Happy

MSN
christophe97430
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: vos séries préférées Répondre en citant

et bah dans tout ça la j'ai fini lost saison finale je pense m'y mettre a life j'ai pas tout vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forums des jeunes Index du Forum » Passions , Loisirs » Séries,Ciné,Films,Dessins-animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation